Resechangeur.net » À découvrir absolument » Eliquide français : comment bien conserver un e-liquide ?

Eliquide français : comment bien conserver un e-liquide ?

Eliquide français : comment bien conserver un e-liquide ?

Souhaitez-vous avoir suffisamment d’e-liquide pour continuer à vapoter ? Voulez-vous faire des économies et vapoter vos propres recettes d’e-liquides ? Vous n’avez donc qu’à fabriquer ce e-liquide vous-même. Pour cela, on vous invite aujourd’hui à en découvrir plus de détails.

L’e-liquide en DIY est une solution assez plébiscitée par les vapoteurs surtout ceux qui consomment trop. Cette solution consiste à fabriquer son propre e-liquide chez-soi en se procurant :

  • De la base de préparation qui diffère selon la contenance et le dosage PG/VG et le taux de nicotine,
  • l’arôme alimentaire (le concentré d’e-liquide),
  • les bouteilles vides pour mettre l’e-liquide.

Cette préparation nécessite d’avoir des connaissances dans le domaine notamment en ce qui concerne le calcul du dosage adapté pour chaque concentré, le respect du temps de maturation et des conditions de conservation.

Plus de détails ? On vous suggère de consulter notre site internet suivant : http://eliquidefrancais.eu .

Bien conserver un e-liquide

Eliquide français : comment bien conserver un e-liquide ?

L’eliquide français est un composant de cigarette électronique qui doit être conservé soigneusement. Vous devez garder ce e-liquide dans une température ambiante et à l’abri des rayons de soleil pour qu’il ne jaunisse pas et perd ces caractéristiques de gout ou de vapeur. Aussi, il est indispensable de le garder loin de la portée des enfants.