Resechangeur.net » Coté maison » Caméra IP : trois types de caméras existent !

Caméra IP : trois types de caméras existent !

Caméra IP : trois types de caméras existent !

Sur le marché de caméra IP sans fil, il y a plusieurs modèles avec différents fabricants, c’est bien connu. Malgré tout, il existe plusieurs types de caméras Wifi IP. C’est d’ailleurs le sujet de cet article. Nous allons vous en présenter 3 et il ne vous restera plus qu’à choisir parmi les trois (https://www.alarme-maison-sans-fil.fr/35-camera-ip).

Caméra IP : trois types de caméras existent !

Les trois types de caméras IP sans fil

Sur le marché de la caméra sans fil, il en existe trois. Les trois sont toutes intéressantes et offrent des fonctionnalités toutes différentes. Les voici :

  • La caméra IP Wifi motorisée : c’est une caméra que vous pouvez placer à différents endroits, comme à l’intérieur de votre résidence principale ou encore dans un local professionnel. Ce type de caméra peut être pilotée à distance, pour être pivotée, depuis un ordinateur ou encore à l’aide de son smartphone. Ce type de caméra peut être placée en guise de sécurisation pour la nuit, avec un voyant infrarouge, ce qui permet une excellente visibilité.
  • La caméra IP Wifi extérieure : c’est une caméra qui se base en extérieur ! On parle d’une longueur de visualisation d’environ une vingtaine de mètres. Toutefois, avec d’autres modèles, on peut avoir la possibilité d’aller jusqu’à 30 mètres. Cette caméra est évidemment équipée d’un voyant rouge. C’est grâce à ce voyant que la visibilité nocturne est améliorée.
  • La caméra IP wifi qui est plug and play : c’est une caméra qui s’installe très rapidement et simplement sur le réseau en question. Cette caméra est aussi équipée d’un serveur qui va réaliser une adaptation, en interne, de l’adresse IP.

Les articles dans la même catégorie :