Resechangeur.net » Jeux à gain » Fortuneo bourse : quels conseils pour débuter dans ce domaine ?

Fortuneo bourse : quels conseils pour débuter dans ce domaine ?

Fortuneo bourse : quels conseils pour débuter dans ce domaine ?

Fortuneo est une banque en ligne qui a su séduire ses utilisateurs, au point elle est classée numéro un dans un classement indépendant, qui se base sur les véritables frais bancaires payés ainsi que sur la satisfaction des clients.

Fortuneo propose plusieurs services dont l’épargne, l’assurance vie, le crédit immobilier, l’assurance auto et bien évidemment la bourse.

Alors, quels sont les conseils sur lesquels l’individu peut se baser avant de se lancer dans le monde de la bourse ? Et quels sont les tarifs proposés par Fortuneo ?

Sur quels points se baser pour se lancer dans la bourse ?

La bourse est un domaine où les gains et les pertes arrivent très rapidement. C’est pourquoi, il faut bien se préparer avant de se lancer dans ce genre d’aventures, qui peut vite se transformer en mésaventure. Pour se faire, voici quelques conseils qui vous aideront à bien démarrer dans le domaine boursier :

  • Le long terme : dans le monde de la bourse, il ne faut pas s’attendre à avoir des bénéfices quelques mois après son investissement ni même quelques ans après. Les bénéfices commencent à voir le jour qu’après plusieurs années.
  • Les actions : le marché boursier change sans cesse, il faut donc faire en sorte de garder longtemps ses actions et de ne pas investir n’importe où ni n’importe comment.
  • Soyez indépendant : le plus important est de réfléchir par vous-même et de prendre les décisions qui vous paraissent logiques. Il faut toujours s’écouter et éviter de procéder comme tout le monde.

Quels sont les tarifs proposés par Fortuneo ?

Comme nous l’avons dit plus haut, Fortuneo propose une option ” bourse ” à ses clients. En effet, cet onglet est bien défini par la banque. Il existe donc des tarifs qui sont proposés par Fortuneo banque. Vous y trouverez donc :

  • Le tarif ” Optimum “ : estimé à 1.95 euros, si l’ordre est inférieur à 500 euros. Ce tarif est proposé sans conditions minimales de transaction ou d’encours. Toutefois, si vous voulez un ordre qui dépasse les 500 euros, l’estimation de ce tarif sera de 3.90 euros.
  • Le tarif ” Trader actif “ : estimé à 9.50 euros, avec un ordre inférieur ou égal à 10 000 euros. Cela nécessite un minimum de trente transactions par mois.
  • Le tarif ” 1 00 ordres ” : estimé à 6.50 euros, avec un ordre inférieur ou égal à 100 000 euros, avec un minimum de transactions estimé à 300 transactions par mois.
  • Le tarif ” 0 courtage “ : est estimé à 0 euros. Il s’agit donc des deux premiers ordres par mois. Vient ensuite une estimation de 20 euros avec un ordre qui peut aller jusqu’à 10 000 euros.

Les articles dans la même catégorie :