Resechangeur.net » La vape » Cigarette électronique sans nicotine : comment fonctionne une vapoteuse ?

Cigarette électronique sans nicotine : comment fonctionne une vapoteuse ?

Cigarette électronique sans nicotine : comment fonctionne une vapoteuse ?

L’aire de l’électronique, ce n’est pas faux d’avoir décrit notre époque de la sorte, aujourd’hui, même fumer ou plutôt vapoter correspond à cette appellation. La cigarette électronique prend de plus en plus de place dans les habitudes des anciens fumeurs. Une solution dit révolutionnaire pour combattre la dépendance au tabac. Avec des e-liquides de plus en plus diversifiés, aujourd’hui, c’est la ecigarette qui nous intéresse. pour le savoir cliquez ici.

Faut-il choisir un cigarette électronique sans nicotine ?

La différence entre l’e-cigarette avec nicotine et l’e-cigarette sans nicotine n’est pas énorme, en effet, la cigarette électronique sans nicotine répond au même principe que la cigarette électronique avec nicotine, c’est-à-dire que sa conception de base est la même avec les éléments principaux suivants :

  • Clairomiseur ;
  • Batterie ;
  • Réservoir d’e-liquide.

La différence entre les deux réside surtout dans la composition du e-liquide utilisé, en effet, dans les e-liquides des cigarettes électroniques, on trouve des proportions variables de nicotine contrairement à celui utilisé pour les cigarettes électroniques sans nicotine.

Un vrai sevrage du tabac est permis avec la cigarette électronique sans nicotine, c’est ce qui lui vaut sa grande notoriété.