Resechangeur.net » Règles de santé » Eliquide : est-ce dangereux ?

Eliquide : est-ce dangereux ?

Eliquide : est-ce dangereux ?

Le e-liquide est un élément fortement essentiel à la vape, sans lui, le processus de vape n’existerait pas. Aujourd’hui, le marché de la vape est en plein essor, et grâce à son évolution, les vapoteurs peuvent désormais créer leur propre e-liquide afin d’avoir des saveurs totalement inédites et conformes à ses besoins.

Lors de la création d’e-liquide, le vapoteur devra suivre certaines étapes. Il est généralement déconseillé aux vapoteurs débutants.

La création de e-liquide peut vite tourner au désastre lorsque les quantités ne sont pas respectés. Le vapoteur devra donc suivre des DIY sur internet afin de réussir la création de son e-liquide.

Ainsi, pour en savoir plus concernant les différentes saveurs d’e-liquide, veuillez consulter cet article : cowboy-vapoteur.com .

Les éléments essentiels à la création de e-liquide

Eliquide : est-ce dangereux ?

Lors de la création de e-liquide, le vapoteur devra respecter certaines étapes. Ainsi, les éléments essentiels à cette création sont :

  • Les bases PG et VG,
  • les boosters de nicotine,
  • les arômes,
  • quelques accessoires comme les flacons, gants,
  • les additifs.

Chacun de ces élément doit être correctement dosé pour réussir son e-liquide afin que celui-ci soit utilisable. Il existe une multitude de guides sur internet.