Resechangeur.net » Un style de vie » Hôtel à Nice : Qu’est-ce que la cathédrale Saint-Nicolas ?

Hôtel à Nice : Qu’est-ce que la cathédrale Saint-Nicolas ?

Hôtel à Nice : Qu’est-ce que la cathédrale Saint-Nicolas ?

Partir du jour au lendemain pour se retrouver à Nice. Réserver un hôtel et avoir quelques astuces avec : http://hoteldenice-meknes.com vous permettra de pouvoir visiter la cathédrale Saint-Nicolas. Nice est une ville qui de par son climat possède une géographie propice à la visite. C’est une ville qui attire beaucoup de touriste du monde entier.
La cathédrale à été construite en 1912 et est une des plus importantes cathédrales construites en dehors de la Russie. Nice est alors une destination de choix pour :

  • visiter un lieu qui se revendique splendide
  • en apprendre plus sur la religion orthodoxe

. Vous pourrez voir une décoration très riche avec de multiples icônes, de fresques.

Tenu exigé tout de même

Si vous pensiez que la cathédrale était accessible en sandales ou torse nu, vous vous trompez. En effet, vous devez venir avec une tenue correct exigée. Le soleil étant fortement présent et la chaleur au rendez-vous, la visite de la cathédrale est interdite pour les hommes tors nus. La cathédrale est le plus beau monument en dehors de la Russie et représente le plus parfaitement l’art religieux russe à l’étranger. La vue en vaut le détour.
Pour visiter cet édifice il vous faudra 45 minutes de votre temps pour en faire le tour et un tarif de 10 euros pour les adultes sachant que l’entrée est gratuite pour les moins de 14 ans.

Les articles dans la même catégorie :